Vie Nocturne

Vie nocturne Playa del Carmen

Playa del Carmen est en activité de jour comme de nuit et est mondialement connue pour sa vie nocturne et ses sorties. Dans l’ Avenida Quinta et ses alentours vous trouverez de nombreux bars et discothèques pour sortir et vous divertir .

Entre les divertissements sur la plage ou dans le centre ville vous aurez l’embarras du choix.

Au Mexique les pourboires ne sont pas inclus dans les prix, et il est normal d’en laissez un. Pensez donc à laissez entre 10-15% de votre addition. Voici les lieux à ne pas manquer:

Coco Bongo

Le Coco Bongo est réputé pour ses spéctacles d’acrobates et son bar à volonté pour 50€. Les spectacles font réferences à des films et chanteurs et vous divertiront toute la nuit jusqu’à 3h du matin.

La Embajada

La Embajada est un bar français qui se convertit petit à petit en discothèque à fure et à mesure que les heures passent. Vous y trouverez des boissons bon marché en comparaison avec les autre complexes situés dans le centre de Playa del Carmen. La Embajada vous sert des shots mais aussi des litres à 50 mxn (3euros).

Mandala

Le Mandala est une discothèque située dans le centre de Playa del Carmen. L’établissement est décoré d’un style asiatique sur 3 étages. L’entrée est gratuite durant la semaine et de 100 pesos (pour les hommes) les weekends .

Tequila Barrel

Le Tequila Barrel est un bar qui se trouve sur l’Avenida Quinta. Il vous propose jusqu’à plus de 70 tequilas différentes. La personne qui dansera sur le bar se fera offrir un shot de tequila.

Mamita’s beach club

Le Mamita’s est un beach club sur la plage qui se trouve dans la calle 28. Il acceuil chaques années les artiste du Spring Break, BPM festival et Jazz Festival. Durant la journée on peut y louer des transats sur la plage.